Ecole de marchombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez arpenter la voie des Marchombres ou peut-être celle des Mercenaires
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Sayanel vs Trod [AMICAL]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sayanel Lyyant
Admin
Sayanel Lyyant


Messages : 234
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 29
Localisation : Derrière la lune

Feuille du personnage
Pv:
Sayanel vs Trod [AMICAL] Left_bar_bleue500/500Sayanel vs Trod [AMICAL] Empty_bar_bleue  (500/500)
Pc:
Sayanel vs Trod [AMICAL] Left_bar_bleue100/100Sayanel vs Trod [AMICAL] Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacité: Chant marchombre, greffe.

Sayanel vs Trod [AMICAL] Empty
MessageSujet: Sayanel vs Trod [AMICAL]   Sayanel vs Trod [AMICAL] Icon_minitimeMer 17 Juin - 20:51

Sayanel s'avança, confiant. Son adversaire avait beaux être fort il avait une chance...

Le croissant sortit de sa main et revient se replace à l'intérieur, elle était activé.

Spoiler:

Moi : pv 500, pc 100


A toi =)
Revenir en haut Aller en bas
https://ecolemarchombre73.forumsrpg.com
Trod le massif
Maître Mercenaire
Trod le massif


Messages : 33
Date d'inscription : 10/06/2009

Feuille du personnage
Pv:
Sayanel vs Trod [AMICAL] Left_bar_bleue750/750Sayanel vs Trod [AMICAL] Empty_bar_bleue  (750/750)
Pc:
Sayanel vs Trod [AMICAL] Left_bar_bleue0/0Sayanel vs Trod [AMICAL] Empty_bar_bleue  (0/0)
Capacité: aucune

Sayanel vs Trod [AMICAL] Empty
MessageSujet: Re: Sayanel vs Trod [AMICAL]   Sayanel vs Trod [AMICAL] Icon_minitimeMer 17 Juin - 21:22

Je regarder le marchombre de travers, je sortit mon sabre et cria :"Tu aurais au moins put attendre que je me sois acheté ma nouvelle massue espèce de lache"
Enfin, j'allait devoir faire avec mon sabre .
J'allait chargait droit vers le marchombre, mais un problème se posa, il était plus rapide que moi .
SNIFFFF.
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel Lyyant
Admin
Sayanel Lyyant


Messages : 234
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 29
Localisation : Derrière la lune

Feuille du personnage
Pv:
Sayanel vs Trod [AMICAL] Left_bar_bleue500/500Sayanel vs Trod [AMICAL] Empty_bar_bleue  (500/500)
Pc:
Sayanel vs Trod [AMICAL] Left_bar_bleue100/100Sayanel vs Trod [AMICAL] Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacité: Chant marchombre, greffe.

Sayanel vs Trod [AMICAL] Empty
MessageSujet: Re: Sayanel vs Trod [AMICAL]   Sayanel vs Trod [AMICAL] Icon_minitimeMer 17 Juin - 21:51

Sa massue fouetta l'air et comme si elle ne pesait rien, Trod l'abattit sur moi, enfin la ou j'étais. Je me déplaça que de quelques centimètres et sortit mes poignards. Il fouettèrent l'air et se rapprochèrent de Trod le Massif.

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://ecolemarchombre73.forumsrpg.com
Trod le massif
Maître Mercenaire
Trod le massif


Messages : 33
Date d'inscription : 10/06/2009

Feuille du personnage
Pv:
Sayanel vs Trod [AMICAL] Left_bar_bleue750/750Sayanel vs Trod [AMICAL] Empty_bar_bleue  (750/750)
Pc:
Sayanel vs Trod [AMICAL] Left_bar_bleue0/0Sayanel vs Trod [AMICAL] Empty_bar_bleue  (0/0)
Capacité: aucune

Sayanel vs Trod [AMICAL] Empty
MessageSujet: Re: Sayanel vs Trod [AMICAL]   Sayanel vs Trod [AMICAL] Icon_minitimeJeu 18 Juin - 19:02

Je pris le coups de plein fouet, mince alors, il doit y avoir des champignos allucinogène dans le coin, il voyait des massue a la place des sabre . Petit problème . Cela m'avait assez déconcerté pour ne pas réagire .
Je charga sur lui avec une arme incannue dans les mains .

Spoiler:

Spoiler:

A toi de voir .
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel Lyyant
Admin
Sayanel Lyyant


Messages : 234
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 29
Localisation : Derrière la lune

Feuille du personnage
Pv:
Sayanel vs Trod [AMICAL] Left_bar_bleue500/500Sayanel vs Trod [AMICAL] Empty_bar_bleue  (500/500)
Pc:
Sayanel vs Trod [AMICAL] Left_bar_bleue100/100Sayanel vs Trod [AMICAL] Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacité: Chant marchombre, greffe.

Sayanel vs Trod [AMICAL] Empty
MessageSujet: Re: Sayanel vs Trod [AMICAL]   Sayanel vs Trod [AMICAL] Icon_minitimeVen 19 Juin - 17:52

Je vit la lourde massue s'abatre sur moi. Elle me toucha à l'épaule, mais c'était déjà trop tard, mes poignards étaient dans les cotes de mon adversaire.

Ma vie : 60

Ta vie : 332-400 = 0

-Beau combat
Revenir en haut Aller en bas
https://ecolemarchombre73.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Sayanel vs Trod [AMICAL] Empty
MessageSujet: Re: Sayanel vs Trod [AMICAL]   Sayanel vs Trod [AMICAL] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sayanel vs Trod [AMICAL]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trod VS Ours
» Ours élastique vs Trod
» Trod le massif
» Trod Vs Bruleur
» Sayanel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole de marchombres :: Arène de combats :: Se battre contre un Humain-
Sauter vers: