Ecole de marchombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez arpenter la voie des Marchombres ou peut-être celle des Mercenaires
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Sayanel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sayanel Lyyant
Admin
Sayanel Lyyant


Messages : 234
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 29
Localisation : Derrière la lune

Feuille du personnage
Pv:
Sayanel Left_bar_bleue500/500Sayanel Empty_bar_bleue  (500/500)
Pc:
Sayanel Left_bar_bleue100/100Sayanel Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacité: Chant marchombre, greffe.

Sayanel Empty
MessageSujet: Sayanel   Sayanel Icon_minitimeSam 6 Juin - 23:51

Partie Personnelle :

Nom : ???
Prénom : Sayanel
Sexe : Masculin
Age : 14 ans
Nom de votre Maitre : Hans t'il Giyan

Partie descriptive :

Mental de votre personnage ( 5 lignes )

Sayanel est d'un tempérament assez calme, il sait contrôler ses émotions. Il as souvent nourris l'idée de la liberté, non celle ou l'on fait ce que l'on veut mais celle ou l'on fait ce que l'on doit. N'aimant pas les ordres du à son statut d'orphelin, il n'as jamais appris à obéir. Travailleur, persévérant, et d'une motivation à toute épreuve il aime les défis. Surtout ceux d'on l'issu peut être mortelle. Il n'arrive pas à comprendre les gens qui aiment la monotonie de leurs vie. Seul le piments d'une vie dangereuse et trépident lui font lécher ses babines. Il aime rester calme pour énerver les gens qui ont besoin de faire monter leurs voix. Son calme es cependant des fois perturbé, lorsque il avait vu un petit garçon attacher à des chaines, obliger à mendier, fous de rage il avait cassé les chaines, et avait volé de l'argent pour le petit garçon. Suite à cette événement il découvrit qu'il détester l'injustice.

Physique de votre personnage ( 5 lignes )


Sayanel à un corps assez grand. Fin élancé il aime grimper et son corps assez musclé pour ses taches lui permet d'être un grimpeur assez assidu. Il porte un pantalon large noir ainsi que un débardeur noir. Son débardeur laisse ainsi ressortir sa musculature naissante de l'adolescence. Les cheveux d'un brun soyeux sont mi-longs, lui tombant juste en dessous des sourcils. Le vent la coiffer avec le temps et ses cheveux sont tous partis vers la droite, sauf une mèche rebelle plus longue et plus claire qui elle tombe sur ses yeux. Ses yeux sont marron, comme la noisette. Profonds et brillant il fait tout son charme. Des mains puissantes et parsemés de petites coupures dut à ses escalades. Il porte une petite cicatrice sur sa cuisse droite. Il porte une veste les jours ou le froid à envahit les contrés. Dans cette veste il y met un poignard qui ne le quitte jamais. Lors de ses combats il enlève sa veste et place ses poignards dans un étui posé sur sa jambe droite. Il permet lors d'un rouler bouler de le sortir aisément.

Histoire : (enfance/but 10 lignes)

Sayanel a perdu ses parents lors de ces 4 ans. Ses parents étaient des marchands d'armes, vendant des armes de tout type. Alors un jour, déconcerté et harcelé par une bande de petit caïds il avait volé un poignard et avait blessé le chef de la bande. Ce poignard ne le quitte jamais, restant dans sa veste ou bien dans son étui sur sa jambe.

10 jours avant sa rencontre avec le Conseil.
Sayanel vagabondé dans les ruelles d'Al-Jeit. La lune était à son apogé, la nuit était à son juste milieu. Il venez tout juste de finir son travail de serveur dans une petite taverne minable au odeurs de bière et de tabac. Sayanel voyager entre les tables, pour servir les ivrognes qui demander toujours plus d'alccol. Les tables étaient tout aussi miteuse que la taverne et le tavernier semblait avoir le même état que sa taverne. Il ne servait qu'à aboyer des ordres à ses employers et à mettre dehors les client un peu trop pénibles et qui génés la clientèle.
Le vent doux de la nuit lui carésser les cheveux, les soulevant créant une auréole de brun autour de sa tête. Il voudrait plus tard lorsqu'il aura assez d'argent partir d'ici, quitter ces imbéciles qui buvaient trop, quitter ses murs trop encombrant. Alors qu'il marcher tranquilement vagabondant à ses pensés une voix le tira de ses rêveries.
-Hé le ptit ! Vien avec moi je vais t'emener chez moi !
Sayanel savait que la personne qui lui avait parler n'avait plus toute sa lucidité. Faute de ne pas avoir trouver de fille à violer il se contenterer d'un homme.
-Allez vien, on vas jouer à des jeux de garçons ! aboya l'ivrogne.
Sayanel réfléchi, partir de servait un rien, car l'homme violerais une autre personne, le combattre, Sayanel avait beau être assez musclé il ne pourrais pas se débarassé du tas de graisse qui lui barré le passage. Finalement il décida de se battre, avec un peu de chance il reussirais à sen débarasser, mais dans la cas contraire ... Il décida de ne pas pensé à sa et avec un geste expert qui avait était répété souvent tira son poignard de sa veste. Le chuitement feutré de l'arme fit un frisson d'exitation à Sayanel.
-Tu compte me faire quelque chose avec ton cure dent ?
Et l'ivrogne éclatat d'un rire gras.
Sayanel se rapprocha doucement, puis enfin à quelques metres de son adversaire courra. Il fit une roulade en avant passant sous les gros bras de son adversaire qui avait tenté de l'attraper. Il se releva collé à lui et amplement abatit son poignard sur le bras de l'ivrogne. Mais le bras était revenu vers sa gorge et la sérré avec une force incroyable. Cette fois ci il était surement fini.
Un mouvement à l'extrémité de son de vision le fit revenir à la réalité. Il entendit le rale de l'ivrogne et sa main se désséré. il tomba lourdement sur le sol une plaie béante dans le dos. Un homme se tenait la, une poignard ensanglanté.
-Bonjour petit, ta eu de la chance que je passe par la.
Sayanel se frottait le cou pour faire circuler le sang.
-Merci.
-J'ai vus ce que tu as fait, je dois avouée que ce n'était pas mal. Idiot, risqué mais pas mal.
-Merci.
-Connais tu les marchombre ?
-Non.
-Libres.
-Vous pouvez répété ?
-Si tu veux demain à ta taverne.

L'homme disparu se déplaçant avec une rapidité hallucinante.

C'était le premier jour ou il avait rencontré Hans.


Poésie : (Petite poésie de votre création)

Equilibre des êtres,
Ombre de la lune,
Marchombre
Revenir en haut Aller en bas
https://ecolemarchombre73.forumsrpg.com
Hans t'il Giyan

Hans t'il Giyan


Messages : 56
Date d'inscription : 06/06/2009

Feuille du personnage
Pv:
Sayanel Left_bar_bleue500/500Sayanel Empty_bar_bleue  (500/500)
Pc:
Sayanel Left_bar_bleue100/100Sayanel Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacité: aucune

Sayanel Empty
MessageSujet: Re: Sayanel   Sayanel Icon_minitimeDim 7 Juin - 6:24

Valdié,fais copier/collé de ton histoire dans la partie recherche d'un maitre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sayanel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole de marchombres :: Chez les Marchombres :: Les présentations :: Présentations Validés-
Sauter vers: