Ecole de marchombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez arpenter la voie des Marchombres ou peut-être celle des Mercenaires
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Ours élastique vs Trod

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Trod le massif
Maître Mercenaire
Trod le massif


Messages : 33
Date d'inscription : 10/06/2009

Feuille du personnage
Pv:
Ours élastique vs Trod Left_bar_bleue750/750Ours élastique vs Trod Empty_bar_bleue  (750/750)
Pc:
Ours élastique vs Trod Left_bar_bleue0/0Ours élastique vs Trod Empty_bar_bleue  (0/0)
Capacité: aucune

Ours élastique vs Trod Empty
MessageSujet: Ours élastique vs Trod   Ours élastique vs Trod Icon_minitimeDim 14 Juin - 19:10

Ours élastique

Vie : 200
Dégats : 150
175 Erta
25 caractéristique au choix

Je venais déjà de me farcir une de ces Bestiole mais je m'était bien amuser, j'en est donc redemandé un autre . Je suis resté dans l'arène le temps que les employés viennent enlevé le cors du première ours .Je me suis alors allongé et j'ai regardé le ciel en attendant . LA bête élastique arriva bien gentillement avec l'intention de faire de moi son repas, elle se faisait une fausse joie .

1er tous


Lorsque la bête arriva a ma hauteur, je fit en bond pour me relevais et retourna en dégainant, pauvre bête, je l'avait frappé dans ses parties génitales ...
Spoiler:

Mais cette fois je fut trop lant, l'animal m'envoya trois mètre plus loin d'un coup de patte .
Spoiler:

2éme tours

Mais c'est que ces bêtes faisait mal, je me suis lancé sur elle dans une fureur noir et la frapat de plan fouet .
Spoiler:
La bête s'écroulat sur le sol, bien fait pour elle .

+175 Erta
+25 Force
Reste 600 Pv
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel Lyyant
Admin
Sayanel Lyyant


Messages : 234
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 29
Localisation : Derrière la lune

Feuille du personnage
Pv:
Ours élastique vs Trod Left_bar_bleue500/500Ours élastique vs Trod Empty_bar_bleue  (500/500)
Pc:
Ours élastique vs Trod Left_bar_bleue100/100Ours élastique vs Trod Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacité: Chant marchombre, greffe.

Ours élastique vs Trod Empty
MessageSujet: Re: Ours élastique vs Trod   Ours élastique vs Trod Icon_minitimeDim 14 Juin - 19:13

J'ai quelques remarquent à faire ....

--> il faudrait arrêter d'enchainer les monstre spour gagner de l'argent surtout que c'est les même car tu es sur de les battre. Malgré mon affection envers toi je t'interdit de faire un monstre de plus sinon sa serrait trop Abuzay. Demain tu pourras recommencer et t'en battre 2 MAxi ! J'ai moi en effet fait plusieurs monstres mais c'était espacé donc...

--> Je me demande comment tu as autant de vie ...
Revenir en haut Aller en bas
https://ecolemarchombre73.forumsrpg.com
Trod le massif
Maître Mercenaire
Trod le massif


Messages : 33
Date d'inscription : 10/06/2009

Feuille du personnage
Pv:
Ours élastique vs Trod Left_bar_bleue750/750Ours élastique vs Trod Empty_bar_bleue  (750/750)
Pc:
Ours élastique vs Trod Left_bar_bleue0/0Ours élastique vs Trod Empty_bar_bleue  (0/0)
Capacité: aucune

Ours élastique vs Trod Empty
MessageSujet: Re: Ours élastique vs Trod   Ours élastique vs Trod Icon_minitimeDim 14 Juin - 19:32

Pas de problème
Spoiler:

Pour la vie c'est Hans, en contre-partie du faite que j'ai pas de PC et de compétence . Voila tout .
*Quite l'arène a un aire triste*
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel Lyyant
Admin
Sayanel Lyyant


Messages : 234
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 29
Localisation : Derrière la lune

Feuille du personnage
Pv:
Ours élastique vs Trod Left_bar_bleue500/500Ours élastique vs Trod Empty_bar_bleue  (500/500)
Pc:
Ours élastique vs Trod Left_bar_bleue100/100Ours élastique vs Trod Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacité: Chant marchombre, greffe.

Ours élastique vs Trod Empty
MessageSujet: Re: Ours élastique vs Trod   Ours élastique vs Trod Icon_minitimeDim 14 Juin - 19:33

Pas de problème je voulais juste vérifié.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecolemarchombre73.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Ours élastique vs Trod Empty
MessageSujet: Re: Ours élastique vs Trod   Ours élastique vs Trod Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ours élastique vs Trod
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trod VS Ours
» Trod le massif
» Trod Vs Bruleur
» Sayanel vs Trod [AMICAL]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole de marchombres :: Arène de combats :: Se battre contre un monstres-
Sauter vers: