Ecole de marchombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez arpenter la voie des Marchombres ou peut-être celle des Mercenaires
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Trod le massif

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Trod le massif
Maître Mercenaire
Trod le massif


Messages : 33
Date d'inscription : 10/06/2009

Feuille du personnage
Pv:
Trod le massif Left_bar_bleue750/750Trod le massif Empty_bar_bleue  (750/750)
Pc:
Trod le massif Left_bar_bleue0/0Trod le massif Empty_bar_bleue  (0/0)
Capacité: aucune

Trod le massif Empty
MessageSujet: Trod le massif   Trod le massif Icon_minitimeMer 10 Juin - 19:04

Partie Personnelle :

Nom :???
Prénom :Trod (le massif pour les intimes)
Sexe :Mâle dominant
Age :???
Nom de votre Maitre : ???

Partie descriptive :

Mental de votre personnage
Trod et un mercenaire violent, brutal et agressif (le genre à qui faut pas chercher les emmerdes).Il adore boire à longeur de journée et bastonner . Le première endoit ou vous le trouverez sera la taverne la plus agitée du coin .
Il peut cependant être très amical et joyeux avec les personne qu'il aprécie.
Son coeur est de pierre au plus grand désespoir des femmes (enfin, je crois) et le sens du mot pitié lui est inconnue .Il rencontre parfois quelque difficulté de logique et intelligence : du genre a dire :"j'aime bien le sucre, c'est sucré" king

Physique de votre personnage
Trod est une grosse brutte épaisse et bourue. Il mesure environ deux mètres, costaud et on peut dire qu'il paise son poid, Une vraie masse de muscle quoi ! Il marche le dos droit et le buste bombé, fier comme un coque !Quand a son arme, il l'a porte sur l'épaule .Son seul vêtement, un habit tradutionel de chez lui : le PAGNE !!!Concernant ces cicatice, on ne les compte plues .

Histoire :
Trod est né dans une hutte, c'est la qu'il a grandit .Ses parent son mort dès son 5ème printemps, il n'auraient pas du lui offrie un épée toute neuve pour son anniversaire ...C'est alors que Gourdeau le sage les a receullis lui et son frère Kirm le véloce . il fit malheuresement la même erreur que leurs parents, enfin ...ils ont alors grandis ensemble, se sont entrainer dur pour survivre .Kirm est mort a 15 ans, après avoir volé une pomme pour survivre (ce qui lui valut la peine de mort ne fut pas la pomme mais les 6 gardes qui on tenté de l'arrêté sans renfort ). Pour la première fois de sa vie trod fit preuve d'intelligence, il allé attendre de grandir pour faire encore plus mal au gardes qui ont tué son frère et encore mieu le venger . elephant
Mais a cet époque les épidémies de peste été nombreuse et les deux gardes sont mort avant ses 18 ans , pauvre trod .N'ayant plus d'objectife, il a décidé de devenir un mercenaire et ne vie plus que pour deux chose :
-les tavernes
-la baston

Poésie :
Cette poésie je na la ferai pas
Car tout cela ne me regarde pas
Aucun poète ne vie en moi
je ne vie que pour le combat
lol! Les rime et les syllabes y sont !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hans t'il Giyan

Hans t'il Giyan


Messages : 56
Date d'inscription : 06/06/2009

Feuille du personnage
Pv:
Trod le massif Left_bar_bleue500/500Trod le massif Empty_bar_bleue  (500/500)
Pc:
Trod le massif Left_bar_bleue100/100Trod le massif Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacité: aucune

Trod le massif Empty
MessageSujet: Re: Trod le massif   Trod le massif Icon_minitimeJeu 11 Juin - 7:20

Ok OK je sais deja qui tu est...accépté, mais dit moi, tu veux être mercenaire au marchombre ?
Revenir en haut Aller en bas
Gal€ziO




Messages : 21
Date d'inscription : 09/06/2009

Feuille du personnage
Pv:
Trod le massif Left_bar_bleue0/0Trod le massif Empty_bar_bleue  (0/0)
Pc:
Trod le massif Left_bar_bleue0/0Trod le massif Empty_bar_bleue  (0/0)
Capacité:

Trod le massif Empty
MessageSujet: Re: Trod le massif   Trod le massif Icon_minitimeJeu 11 Juin - 20:27

Suspect Je me retiens de faire des commentaires désagréable sur cette présentation très franchement extrêmement étonnante... silent Qui se serait douté qu'un bourru doté d'aucun sens de la délicatesse serais venu hanter le forum Question
Salut Exclamation
tongue
Revenir en haut Aller en bas
Hans t'il Giyan

Hans t'il Giyan


Messages : 56
Date d'inscription : 06/06/2009

Feuille du personnage
Pv:
Trod le massif Left_bar_bleue500/500Trod le massif Empty_bar_bleue  (500/500)
Pc:
Trod le massif Left_bar_bleue100/100Trod le massif Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacité: aucune

Trod le massif Empty
MessageSujet: Re: Trod le massif   Trod le massif Icon_minitimeJeu 11 Juin - 20:34

Galezio, ce n'est guère a toi de décider de qui doit être sélectionner, ensuite, les mercenaires du chaos de ne sont pas 'fin', il y en as des bourins, tout le monde n'est pas marchombre. Merci.
Cordialement,
Hans
Revenir en haut Aller en bas
Gal€ziO




Messages : 21
Date d'inscription : 09/06/2009

Feuille du personnage
Pv:
Trod le massif Left_bar_bleue0/0Trod le massif Empty_bar_bleue  (0/0)
Pc:
Trod le massif Left_bar_bleue0/0Trod le massif Empty_bar_bleue  (0/0)
Capacité:

Trod le massif Empty
MessageSujet: Re: Trod le massif   Trod le massif Icon_minitimeVen 12 Juin - 7:27

Spoiler:

Ne ne juge pas je l' accueille juste comme il se doit ! What a Face
D'ailleurs je ne voudrais pas dire mais pour l'instant vu le nombre d'inscrit la question de validée ou pas ne se pose pas encore, vous ne pouvez vous permettre de refuser un membre avec tant d'inscrits. pirat

Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Hans t'il Giyan

Hans t'il Giyan


Messages : 56
Date d'inscription : 06/06/2009

Feuille du personnage
Pv:
Trod le massif Left_bar_bleue500/500Trod le massif Empty_bar_bleue  (500/500)
Pc:
Trod le massif Left_bar_bleue100/100Trod le massif Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacité: aucune

Trod le massif Empty
MessageSujet: Re: Trod le massif   Trod le massif Icon_minitimeVen 12 Juin - 7:30

Tout est très bien jugé, et si nous pouvonsnous permettre de refusé des personnes si elle son...horible. Bon je ferme le post.
Cordialement,
hans.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trod le massif Empty
MessageSujet: Re: Trod le massif   Trod le massif Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trod le massif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trod VS Ours
» Trod Vs Bruleur
» Ours élastique vs Trod
» Sayanel vs Trod [AMICAL]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole de marchombres :: Chez les Marchombres :: Les présentations :: Présentations Validés-
Sauter vers: