Ecole de marchombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez arpenter la voie des Marchombres ou peut-être celle des Mercenaires
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Système de combats :

Aller en bas 
AuteurMessage
Hans t'il Giyan

Hans t'il Giyan


Messages : 56
Date d'inscription : 06/06/2009

Feuille du personnage
Pv:
Système de combats : Left_bar_bleue500/500Système de combats : Empty_bar_bleue  (500/500)
Pc:
Système de combats : Left_bar_bleue100/100Système de combats : Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacité: aucune

Système de combats : Empty
MessageSujet: Système de combats :   Système de combats : Icon_minitimeSam 6 Juin - 17:39

voila les règles pour le système de combats :

I- Comment se déroule un combats ?

1/ commencement :
Un combats se déroule de tours en tours, le combatant qui a le plus de points en vitesse commence. si les deux combatant on autant de points, ils décide entre eux, et si il ne sont pas d'accord, un admin trancheras.

2/Déroulement :
Le combats se déroule a tours de rôle, A chaque tours, un rp de minimum 5 lignes est demander, a la fin de votre post veuiller préciser combien de pv il vous reste, de pc. et de même pour votre adversaire.
Exemple :
Je me jetta sur mon énemie, la fleche que je m'étais pris dans la poitrine étais douloureuse, mais j'étais toujours aussi vif, je décida denfoncer sa garde par la gauche...je sortit mes deux poignards de leurs foureau, bondit contre un arbre, roula sur le coté, esquiva son coup de sabre...me jetta sur lui, et traca une courbe horizontale au niveau de l'abdomen de mon adversaire, il simmobilisa un instant et contemplas avec idiotie le grand très rouge qui barais sa poitrine...
Spoiler:
Spoiler:

Voila, tout est dit.
Revenir en haut Aller en bas
 
Système de combats :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement de l'arène de combats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole de marchombres :: Commencement/Fin :: Les règles-
Sauter vers: