Voici le règlement de l'arène de combats :
I- Les monstres disponibles et ce quils raportent :
Ici, je vais crée des monstres, des bondits des hommes pouvant aidés pour les entrainements. Ils serrons classé par
ordre de force. Ils peuvent servir à monter ses stats ou pendants les cours de votre Maitre.
Monstres de rang C :Horde de Raïs ( 3 raïs)Vie : 10 chacun
Dégâts : 10 chacun
5 Erta
Bandit simple
Vie : 30
Dégâts : 20
5 Erta
aucune caractéristique
BriguantVie : 40
Dégâts : 30
5 Erta
Pécheur fou Vie : 25
Dégâts : 15
5 Erta
IvrogneVie : 25
Dégats : 20
5 Erta
Tigre des plaines Vie : 300
Dégâts : 70
50 Erta
+ 15 dans une caractéristique au choix
Bandit expert
Vie : 50Dégâts : 40
10 Erta
5 dans une caract au choix
Horde de Raïs ( 15 raïs)Vie :10 chacun
Dégâts : 10 Chacun
30 Erta
+ 10 dans une caract au choix
TrollVie : 250
Dégats : 55
30 Erta
+15 dans une caractéristique au choix
FouVie : 35
Dégats : 35
10 Erta
+ 5 caract au choix
Voleur Vie :35
Dégâts : 40
10 Erta
+ 5 caract au choix
Monstres de rang A :
Bruleur Vie : 1250
Dégats : 250
200 Erta
30 Caractéristique au choix
Goule Vie : 60 (résiste au métal)
Dégâts : 150
100 Erta
+ 30 Caractéristique au choix
BlancVie : 750
Dégats : 80
30 Erta
15 Caractéristique au choix
Horde de Raïs (35)Vie : 10 chacun
Dégats : 10 chacun
100 Erta
15 Caractéristique au choix
Ours élastique Vie : 800
Dégats : 150
175 Erta
25 caractéristique au choix
Terreux (horde 50 mini)Vie : 15 chacun
Dégâts : 15 chacun
200 Erta
45 Caractéristique au choix
/!\ Top :
Ts'liches Vie : 2000
Dégâts : 400
500 Erta
+ 50 dans une caractéristique au choix
Guerier ultime :
Guerier de la méduse !
6500 pv
200 pc
Fait 500 pv de dégats
Il invoque des bruleur (100 pc par invoque) il les invoque au deuzième tours et au 4ème tours.
1500 Erta par combatant,
+200 dans une stats au choix
ATTENTION !!! :Si vous vous batter contre plus de 5 monstres en même temps, seulement 5 monstres pourons vous ataquer par tours.