Ecole de marchombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez arpenter la voie des Marchombres ou peut-être celle des Mercenaires
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Poesie de Sayanel

Aller en bas 
AuteurMessage
Sayanel Lyyant
Admin
Sayanel Lyyant


Messages : 234
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 29
Localisation : Derrière la lune

Feuille du personnage
Pv:
Poesie de Sayanel Left_bar_bleue500/500Poesie de Sayanel Empty_bar_bleue  (500/500)
Pc:
Poesie de Sayanel Left_bar_bleue100/100Poesie de Sayanel Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacité: Chant marchombre, greffe.

Poesie de Sayanel Empty
MessageSujet: Poesie de Sayanel   Poesie de Sayanel Icon_minitimeLun 29 Juin - 9:44

Je n'ai pas le temps de les écrire tout de suite mais cette après midi elles serrons nombreuses, très nombreuse, je passe beaucoup de temps à crée des poésie marchombre.

J'aime l'âme de cette poésie, la puissance, la lucidité, et la beauté qui en sont réuni en seulement quelques phrases. Je ni pas les talents des autres poètes mais je préfère par dessus tout la poésie marchombre.

En voici :












Attention Mesdames et Monsieur! Voici un des plus grand recueil de poésie marchombre faites par un même auteur !!

Welcome Ledise and Gentleman ! Here one of the largest collection of poetry marchombre made by the same author!!



3...
2...
1...
0...

Tala !! :
Revenir en haut Aller en bas
https://ecolemarchombre73.forumsrpg.com
Sayanel Lyyant
Admin
Sayanel Lyyant


Messages : 234
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 29
Localisation : Derrière la lune

Feuille du personnage
Pv:
Poesie de Sayanel Left_bar_bleue500/500Poesie de Sayanel Empty_bar_bleue  (500/500)
Pc:
Poesie de Sayanel Left_bar_bleue100/100Poesie de Sayanel Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacité: Chant marchombre, greffe.

Poesie de Sayanel Empty
MessageSujet: Re: Poesie de Sayanel   Poesie de Sayanel Icon_minitimeLun 29 Juin - 10:28

Certaines poésie sont sur des personnes ou des moments durs de mon existance donc elles peuvent rien vous inspirez.

A savoir, il fut un temps ou j'était un "No life", accro à un jeux, Dofus. Depuis j'ai arretter retrouvant ma vie, Hans meilleur ami ma aider à décrocher.

Deception envolé,
Soufflé par la joie,
Amis.

Entraves détruites,
Liberté retrouvé,
A tout jamais.

Confiance solide,
Comme l'acier,
Amitier.

Mélange de sentiments,
Feu de joie,
Amour.

Desire de te voir,
Comme un reflèxe,
Espérance.

Découverte de soi,
Comme une nouvelle voie,
Maturité.

Confiance assuré,
secrets gardés,
Grande soeur. *

Désir de vivre,
Comme l'ardeur brulante,
De la vie.

Changements bénéfiques,
Progrès faits,
Comme une contruction.

Cascade de joie,
Lors de discussions,
Grande soeur.*

Envie de lui parler,
De lui chanter,
Sa beauté.

Combinaison des êtres,
Suivant un même chemin,
Harmonie.

Réchauffement sur la peau,
Comme un baume au coeur,
Soleil.

Ouverture de l'esprit,
Liberté trouver,
Marchombre.

Ouverture sur l'autre,
Silence respecter,
Respect.

Protection mortelle,
Détruite mais belle,
Nature.

Limites franchises,
Murs envolés,
Liberté.

Feu flamboyant,
Flammes entremélés,
Rire.

Noeud au ventre,
Attente interminable,
Apréhension.

Vérité lachés,
Amitier ressouder,
Hans.

Je ne les ai pas toutes mises, car je juge pas important de les mettre ou bien trop personel.

Je ne met pas mes poésies ici pour quelles soit approuvé, l'avis des autres ne m'importe peu, je les met pour moi et pour les gens à qui elles sont destiné.

Vous pouvez tout de même critiquer mais sa ne m'importe pas, car seul dans ma vie conte les amis.

JE pourrais faire de belles phrases de sentiments pendant longtemps mais je dois y aller...



Ps : Hans je n'ais pas mis les tiennes, si tu veux les avoir je te les envéré par mp, même si je doute qu'elles te rapellerons des bon souvenirs ;p.


Beaucoup de mes poésie sont faite sur des moments ou mon esprit s'enbrume, elles sont crées pour que la brume disparaisse et que je mette à clair mon esprit.

Tourner ainsi on pourais croire que je suis psy ou taré, mais ce n'est pas le cas, ou je un peu psy... J'étudis le comportement des Humains, mais sa sa n'as aucun rapport avec les marchombre.

Je vous laisse, Bonne continuation à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
https://ecolemarchombre73.forumsrpg.com
 
Poesie de Sayanel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sayanel vs ours
» Sayanel
» Sayanel
» Sayanel
» Sayanel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole de marchombres :: [Hors RPG] Divers :: Poesie...-
Sauter vers: