Ecole de marchombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez arpenter la voie des Marchombres ou peut-être celle des Mercenaires
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Sayanel vs ours

Aller en bas 
AuteurMessage
Sayanel Lyyant
Admin
Sayanel Lyyant


Messages : 234
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 29
Localisation : Derrière la lune

Feuille du personnage
Pv:
Sayanel vs ours Left_bar_bleue500/500Sayanel vs ours Empty_bar_bleue  (500/500)
Pc:
Sayanel vs ours Left_bar_bleue100/100Sayanel vs ours Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacité: Chant marchombre, greffe.

Sayanel vs ours Empty
MessageSujet: Sayanel vs ours   Sayanel vs ours Icon_minitimeMer 17 Juin - 18:48

Spoiler:

// Mes pieds foulés le sable de l'arène, la température légèrement fraiche me permettrais de ne pas trop transpirer. Mes deux poignards d'or étaient comme à leurs habitude placé de la même façon, un du coté droit l'autre du coté gauche. Ils étaient fixés sur mes cuisses dans leurs fourreaux. La grille en face se leva. Un rugissement me confirma mon doute, la bête n'avait pas mangé depuis plus de 24h ! //
L'ours sortit de sa cage et marqua un temps de pause, il me regarda et comprit enfin que j'était son petit déjeuner. Il fonça vers moi.

1er tour :

La patte me frôle, je l'ai éviter grâce à un rouler bouler sur le coté. D'un même mouvement je sors mes poignards. Je me relève à quelques pas de l'ours, je met mes poignards vers le bas, garde pour les animaux. Je saute en l'air, un petit saut, en hauteur. Je retombe à ses pattes et lui plante mes deux poignards dans les pattes.

Spoiler:
Spoiler:

2eme tour :

Hurlant de douleur et de rage il fouce sur moi et me mort au flanc lorsque que j'effectue un roulé boulé.

Me le roulé boulé me permis de récupéré mes poignards, je lui trancha le bord de la gorge.

Spoiler:
Spoiler:
Je gagne 175 Erta et 25 en caract, que je choisi en agi.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecolemarchombre73.forumsrpg.com
 
Sayanel vs ours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole de marchombres :: Arène de combats :: Se battre contre un monstres-
Sauter vers: