Ecole de marchombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez arpenter la voie des Marchombres ou peut-être celle des Mercenaires
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Présentation Azila Her' Katerza

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Azila Her' Katerza
Maïtre marchombre
Azila Her' Katerza


Messages : 249
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 28
Localisation : Quelque part en Gwendalavir

Feuille du personnage
Pv:
Présentation Azila Her' Katerza Left_bar_bleue500/500Présentation Azila Her' Katerza Empty_bar_bleue  (500/500)
Pc:
Présentation Azila Her' Katerza Left_bar_bleue100/100Présentation Azila Her' Katerza Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacité: Greffe (griffes), Chant marchombre

Présentation Azila Her' Katerza Empty
MessageSujet: Présentation Azila Her' Katerza   Présentation Azila Her' Katerza Icon_minitimeVen 12 Juin - 21:20

Partie Personnelle :

Nom : Her' Katerza
Prénom : Azila
Sexe : Féminin
Age : 14 ans
Nom de votre Maitre : ???

Partie descriptive :

Azila est très intelligente, elle a une mémoire d'éléphant! Elle est mystérieuse et sauvage... Elle est capable de lire toutes les langues. Elle aurait pue être dessinatrice assez expérimentez... Elle est plutôt enjoleuse et aime jouez avec les cœurs. Ce qui fait d'elle une fille séduisante... Elle est forte en cacul et en logique... Elle est très courageuse et perséverante.

Azila a les cheveux blond, tressé... Elle a les yeux bleu et est assez grande. Elle est très agile et musclée, ce qui fait d'elle une combattante redoutable... Elle a une endurance sidérante, malgrés son jeune âge... Elle est fine et peut se faufiler partout... L'escalade est son pêché mignon.


Histoire : (enfance/but 10 lignes)

A l'âge de 3 ans, Azila a été abandonnée par ses parents, elle a été recueillit par une charmante famille certes peu riche mais affectueuse, elle habitait Al-Far... Mais quand elle avait 10 ans, une horde de raïs ont tués ses "parents" sous ses yeux, elle a réussit à s'échapper ... Puis elle erra dans tout Gwendalavir à la recherche de ses vrai parents, quelle ne trouva malheureusement pas... Elle erra encore et encore... Puis un jour, elle apprit l'existence des marchombre, elle décida de s'entrainer pour en devenir une, mais elle ne trouva pas de maître, à son plus grand désespoir... Elle percévera, et trouva un ami nommé Kaïen, très gentil... Son unique but est de retrouvé ses parents disparut... Elle est une descendante d'un sodat assez connut: Fazio.

Poésie : (Petite poésie de votre création)

Quand ton moral est au plus bas
Tes amis sont là
Et protège

PS: les règles sont un peu compliqués je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Gal€ziO




Messages : 21
Date d'inscription : 09/06/2009

Feuille du personnage
Pv:
Présentation Azila Her' Katerza Left_bar_bleue0/0Présentation Azila Her' Katerza Empty_bar_bleue  (0/0)
Pc:
Présentation Azila Her' Katerza Left_bar_bleue0/0Présentation Azila Her' Katerza Empty_bar_bleue  (0/0)
Capacité:

Présentation Azila Her' Katerza Empty
MessageSujet: Re: Présentation Azila Her' Katerza   Présentation Azila Her' Katerza Icon_minitimeVen 12 Juin - 22:08

Salut ! Smile
Ouais, ne t'inquiète pas j'ai exactement eu la même impression, celle de la dificultée de démarage, la première fois. Smile (D'ailleurs cette impression n'est pas partie et je me pose la question a savoir si ce n'est pas une certitude. Rolling Eyes )
Je suis content de voir une nouvelle inscrite. Twisted Evil
(Le nombre de victime augmente, donc Suspect )
Bye ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Trod le massif
Maître Mercenaire
Trod le massif


Messages : 33
Date d'inscription : 10/06/2009

Feuille du personnage
Pv:
Présentation Azila Her' Katerza Left_bar_bleue750/750Présentation Azila Her' Katerza Empty_bar_bleue  (750/750)
Pc:
Présentation Azila Her' Katerza Left_bar_bleue0/0Présentation Azila Her' Katerza Empty_bar_bleue  (0/0)
Capacité: aucune

Présentation Azila Her' Katerza Empty
MessageSujet: Re: Présentation Azila Her' Katerza   Présentation Azila Her' Katerza Icon_minitimeVen 12 Juin - 22:17

Un nouveau !!!C'est cool !!!!
Si une personne comme toi ne comprend les règles, imagine pour moi lol! flower
Spoiler:
En tout cas : BIENVENUE
Revenir en haut Aller en bas
Hans t'il Giyan

Hans t'il Giyan


Messages : 56
Date d'inscription : 06/06/2009

Feuille du personnage
Pv:
Présentation Azila Her' Katerza Left_bar_bleue500/500Présentation Azila Her' Katerza Empty_bar_bleue  (500/500)
Pc:
Présentation Azila Her' Katerza Left_bar_bleue100/100Présentation Azila Her' Katerza Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacité: aucune

Présentation Azila Her' Katerza Empty
MessageSujet: Re: Présentation Azila Her' Katerza   Présentation Azila Her' Katerza Icon_minitimeVen 12 Juin - 22:40

Oui les règles sont effectivement compliquer mais bon, il ny as qua relire quelques fois... sinon, pour ta présentation, pas mal, je suis content d'avoir une ptite nouvelle parmis nous...bon, jte valide Wink
je pense que tu vas etre l'éleve de sayanel (y reviens demin soir) voila, si tu as des questions fais men part par mp. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Azila Her' Katerza
Maïtre marchombre
Azila Her' Katerza


Messages : 249
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 28
Localisation : Quelque part en Gwendalavir

Feuille du personnage
Pv:
Présentation Azila Her' Katerza Left_bar_bleue500/500Présentation Azila Her' Katerza Empty_bar_bleue  (500/500)
Pc:
Présentation Azila Her' Katerza Left_bar_bleue100/100Présentation Azila Her' Katerza Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacité: Greffe (griffes), Chant marchombre

Présentation Azila Her' Katerza Empty
MessageSujet: Re: Présentation Azila Her' Katerza   Présentation Azila Her' Katerza Icon_minitimeSam 13 Juin - 17:24

Ok, merci Hans
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel Lyyant
Admin
Sayanel Lyyant


Messages : 234
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 29
Localisation : Derrière la lune

Feuille du personnage
Pv:
Présentation Azila Her' Katerza Left_bar_bleue500/500Présentation Azila Her' Katerza Empty_bar_bleue  (500/500)
Pc:
Présentation Azila Her' Katerza Left_bar_bleue100/100Présentation Azila Her' Katerza Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacité: Chant marchombre, greffe.

Présentation Azila Her' Katerza Empty
MessageSujet: Re: Présentation Azila Her' Katerza   Présentation Azila Her' Katerza Icon_minitimeSam 13 Juin - 19:57

Bienvenu ma nouvelle élève, je reviens de vacances je ne pouvais donc pas être la... Mais me voila !! Et je vais être très présent ....

Encore une fois bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
https://ecolemarchombre73.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Présentation Azila Her' Katerza Empty
MessageSujet: Re: Présentation Azila Her' Katerza   Présentation Azila Her' Katerza Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Azila Her' Katerza
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Azila Her' Katerza
» Azila.
» Azila
» Le conseil et Azila
» Emploi du temps d'Azila

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole de marchombres :: Chez les Marchombres :: Les présentations :: Présentations Validés-
Sauter vers: