Ecole de marchombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez arpenter la voie des Marchombres ou peut-être celle des Mercenaires
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 acheter un sabre :

Aller en bas 
+2
Trod le massif
Hans t'il Giyan
6 participants
AuteurMessage
Hans t'il Giyan

Hans t'il Giyan


Messages : 56
Date d'inscription : 06/06/2009

Feuille du personnage
Pv:
acheter un sabre : Left_bar_bleue500/500acheter un sabre : Empty_bar_bleue  (500/500)
Pc:
acheter un sabre : Left_bar_bleue100/100acheter un sabre : Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacité: aucune

acheter un sabre : Empty
MessageSujet: acheter un sabre :   acheter un sabre : Icon_minitimeSam 6 Juin - 17:11

Voici les sabres disponilbles :

Sabre en métal :
décription : ce sabre en métal est lourd et difficile a manié, il est plus fait pour assomer que pour trancher.
Dégats : -25 pv
Valeurs : 100

Sabre en cuivre :
déscription : ce sabre tranche légerement.
dégats : -75
valeurs : 250

sabre en argent :
déscription : Ce sabre à un très bon tranchant, il est facilement maniable mais coute cher.
dégats : -100
valeurs : 375

Sabre en or :
déscription : Ce sabre est en or massifs, il est utiliser par les guerriers les plus chevronés
dégats : -175
valeurs : 500

Sabre marchombre :
Déscription : ce sabre à été apparement utilisé par le premier marchombre, il est très redoutable.
Dégats : -300
valeurs : 2000
Revenir en haut Aller en bas
Trod le massif
Maître Mercenaire
Trod le massif


Messages : 33
Date d'inscription : 10/06/2009

Feuille du personnage
Pv:
acheter un sabre : Left_bar_bleue750/750acheter un sabre : Empty_bar_bleue  (750/750)
Pc:
acheter un sabre : Left_bar_bleue0/0acheter un sabre : Empty_bar_bleue  (0/0)
Capacité: aucune

acheter un sabre : Empty
MessageSujet: Re: acheter un sabre :   acheter un sabre : Icon_minitimeJeu 11 Juin - 19:08

J'entrai dans le magasin pour obsever toutes ces belle choses que l'on nomme arme . Un véritable paradie, j'ouvrie ma bourse et je vie qu'elle était assez remplie . je me suis alors approcher des sabres :le premier était une massue équiper d'une garde, le second pouvait éventuellement trancher un saucisson s'il était équipé par une brute de 3 mètre de haut . Le troisième était de bonne qualité et tranché normalenent, mais c'était inssufisant pour un guerrier comme moi . Je fut attiré par le suivant, en or massif et avec un très bon tranchant, je l'aie alors acheté .
Je suis alors partie avec mon beau sabre en or pour narguer Gal€zio ... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
J'était soulagé de 500 pieces d'or .
Revenir en haut Aller en bas
Hans t'il Giyan

Hans t'il Giyan


Messages : 56
Date d'inscription : 06/06/2009

Feuille du personnage
Pv:
acheter un sabre : Left_bar_bleue500/500acheter un sabre : Empty_bar_bleue  (500/500)
Pc:
acheter un sabre : Left_bar_bleue100/100acheter un sabre : Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacité: aucune

acheter un sabre : Empty
MessageSujet: Re: acheter un sabre :   acheter un sabre : Icon_minitimeJeu 11 Juin - 19:16

Vendue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Trod le massif
Maître Mercenaire
Trod le massif


Messages : 33
Date d'inscription : 10/06/2009

Feuille du personnage
Pv:
acheter un sabre : Left_bar_bleue750/750acheter un sabre : Empty_bar_bleue  (750/750)
Pc:
acheter un sabre : Left_bar_bleue0/0acheter un sabre : Empty_bar_bleue  (0/0)
Capacité: aucune

acheter un sabre : Empty
MessageSujet: Re: acheter un sabre :   acheter un sabre : Icon_minitimeDim 21 Juin - 21:09

J'entrai dans le magasin, me dirigai vers le comtoir des sabres et sortit mon sabre . Quelques minutes plus tard, le vendeur arriva et je lui revendis mon sabre pour la moitié du prix où je l'avais acheté .
Spoiler:
Et hop, ce qui fait un total de 1000 Ertas et direction le comptoir des massues . geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Silvyus
Guerrier solitaire
Silvyus


Messages : 18
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 31
Localisation : Gaïa

Feuille du personnage
Pv:
acheter un sabre : Left_bar_bleue100/100acheter un sabre : Empty_bar_bleue  (100/100)
Pc:
acheter un sabre : Left_bar_bleue25/25acheter un sabre : Empty_bar_bleue  (25/25)
Capacité: aucune

acheter un sabre : Empty
MessageSujet: achat   acheter un sabre : Icon_minitimeJeu 25 Juin - 20:14

J'entre dans le magasin me dirige vers le comptoir des sabres car j'avais casser le mien la veille contre un maraudeur emecher et me saisit du seul sabre dans mes moyen le:
Sabre en métal :
décription : ce sabre en métal est lourd et difficile a manié, il est plus fait pour assomer que pour trancher.
Dégats : -25 pv
Valeurs : 100


me dirige vers le vendeur et lui paye les cent Erta que vaut ce sabre.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Azila Her' Katerza
Maïtre marchombre
Azila Her' Katerza


Messages : 249
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 28
Localisation : Quelque part en Gwendalavir

Feuille du personnage
Pv:
acheter un sabre : Left_bar_bleue500/500acheter un sabre : Empty_bar_bleue  (500/500)
Pc:
acheter un sabre : Left_bar_bleue100/100acheter un sabre : Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacité: Greffe (griffes), Chant marchombre

acheter un sabre : Empty
MessageSujet: Re: acheter un sabre :   acheter un sabre : Icon_minitimeJeu 25 Juin - 20:30

vendu


Au faite, tu ne peut pas t'acheter toi même tes armes, il faut l'accord de modo ou admin.
Revenir en haut Aller en bas
Eldon
Guerrier solitaire
Eldon


Messages : 30
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 29
Localisation : Dans un petit village en plaine montagne

Feuille du personnage
Pv:
acheter un sabre : Left_bar_bleue100/100acheter un sabre : Empty_bar_bleue  (100/100)
Pc:
acheter un sabre : Left_bar_bleue25/25acheter un sabre : Empty_bar_bleue  (25/25)
Capacité: aucune

acheter un sabre : Empty
MessageSujet: Re: acheter un sabre :   acheter un sabre : Icon_minitimeDim 28 Juin - 17:32

Mon arc étant insufisant dans un combat raproché ,je décidais de m'acheterun sabre pour compléter mon atirail ,je saisis le seul a la hauteur de mon budget et lui fit décrir plusieurs tours afin d'eb tester la qualité ,cela allait pour le prix qu'il coutait et je me conduisis donc vers le comptoire pour le payer ,ahhhh comme c'est bon de tenir une arme de corps à corps.


Dernière édition par Eldon le Dim 28 Juin - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azila Her' Katerza
Maïtre marchombre
Azila Her' Katerza


Messages : 249
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 28
Localisation : Quelque part en Gwendalavir

Feuille du personnage
Pv:
acheter un sabre : Left_bar_bleue500/500acheter un sabre : Empty_bar_bleue  (500/500)
Pc:
acheter un sabre : Left_bar_bleue100/100acheter un sabre : Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacité: Greffe (griffes), Chant marchombre

acheter un sabre : Empty
MessageSujet: Re: acheter un sabre :   acheter un sabre : Icon_minitimeDim 28 Juin - 17:34

vendu, mais tu ne peux pas t'auto acheter!!! Je te l'ai déjà dit!!
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel Lyyant
Admin
Sayanel Lyyant


Messages : 234
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 29
Localisation : Derrière la lune

Feuille du personnage
Pv:
acheter un sabre : Left_bar_bleue500/500acheter un sabre : Empty_bar_bleue  (500/500)
Pc:
acheter un sabre : Left_bar_bleue100/100acheter un sabre : Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacité: Chant marchombre, greffe.

acheter un sabre : Empty
MessageSujet: Re: acheter un sabre :   acheter un sabre : Icon_minitimeDim 28 Juin - 20:29

Azila il suffit, il à payer tout vas bien...

Bien que oui il ne peut pas se l'auto acheter, il à le droit de se le faire vendre dans son rpg.

Vendu
Revenir en haut Aller en bas
https://ecolemarchombre73.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





acheter un sabre : Empty
MessageSujet: Re: acheter un sabre :   acheter un sabre : Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
acheter un sabre :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole de marchombres :: Al-Jeit :: Les magasins d'armes-
Sauter vers: